Depuis des années, je fais des modelages, du dessin, des décors de spectacle, des objets en carton, etc.
J'essaye de réaliser, à l'aide de diverses techniques, les idées qui traversent mon esprit. Voici les photos de certaines de mes réalisations, classées sous différentes rubriques.
Vous trouverez des explications sur la conception des objets en carton dans les rubriques "Réalisation" et "Technique".
Bonne visite !

Voiture 4L en carton pour un rassemblement

Carton et structure en lattes de bois


1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,
Je suis en école de commerce et en campagne de renouvellement des assos: on a choisit le thème franchouillard et j'aimerai construire une 4l ou 2CV grandeur nature en carton pour en faire notre mascotte, vous pourriez me conseiller?
Le carton utilisé, d'un seul bloc? fallait-t-il une structure bois ou métallique pour tenir l'ensemble? combien d 'heures de travail estimez vous? (je n'ai plus qu'une semaine)
Merci bcp d'avance
Augustin DESTREMAU Je suis joignable sur augustin.dst@gmail.com